Giromagny Index du Forum

Giromagny Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTraillerConnexion

La venue d'une filleule désespérée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Giromagny Index du Forum -> Entrée -> La grille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claya
Famille

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 15:34    Sujet du message: La venue d'une filleule désespérée Répondre en citant

Claya avait écrit à sa marraine, lui annonçant sa volonté d'en finir. Loupvenait de lui arracher le coeur comme son parrain quelques années plus tôt. Dina lui avait dit de venir chez elle, pour se reposer. Le domaine était magnifique et ses yeux lui piquaient à force d'avoir pleurer, elle se prit les pieds sur une pierre et déchira ses braies ce qui la fit reprendre ses sanglots. Elle resta assise quelques minutes en attendant que les larmes se tarissent puis se releva après s'être séchée ses larmes et se dirigea vers la grille.

Oyez, je suis Claya de Beaumarchais y-a t-il quelqu'un? J'ai été conviée par ma marraine Dina de Gally!

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 15:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dina Galli
Maitres du domaine

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 16:51    Sujet du message: La venue d'une filleule désespérée Répondre en citant

Depuis qu'elle avait reçu la lettre de Claya, Dina guettait les grilles du château, priant pour voir arriver sa chère filleule.

Elle était occupée à son bureau lorsqu'elle entendit la voix de celle qu'elle craignait tant de perdre. Laissant tomber ce qu'elle était en train de faire, elle se leva et couru à l'entrée du château. 

Claya !!!! 

Son cri résonna dans l'allée, tandis qu'elle ouvrait la grille sans même attendre qu'un serviteur le fasse.
Prenant la frêle jeune femme dans ses bras, elle couvrit son visage de baisers.

Allez ma chérie ! Tu vas rester ici aussi longtemps que tu voudras... pour toujours même.
Timothée est là aussi, il va être heureux de te revoir.

La prenant par l'épaule, Dina fit emmena Claya avec elle.

Bienvenue chez toi ma jolie.

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 17:05    Sujet du message: La venue d'une filleule désespérée Répondre en citant

Claya sentait les baisers de Dina et la chaleur de son corps. Les larmes reprirent de plus belle mais elle sourit en entendant le nom de Tim, elle avait aimé jouer avec lui et son cousin. Elle se laissa emmener par sa marraine à travers le domaine.

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 17:57    Sujet du message: La venue d'une filleule désespérée Répondre en citant

Dina tenait Claya contre elle, l'entraînant vers le château.

J'ai fait préparer ta chambre ma belle.
Tim va être content de te voir.
Il y a une fête qui se prépare, j'allais t'écrire pour t'inviter.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 17:59    Sujet du message: La venue d'une filleule désespérée Répondre en citant

Sebastian qui avait vu la Vicomtesse s’éloigner du chateau, l'avait suivie discrètement pour voir de quoi il en retournait.
Elle aperçut une nouvelle venue dans la demeure. Se mit sur le côté mais proche d'elles pour leur adresser la parole.

Damoiselle je suis Sebastian le Majordome de la Vicomtesse. Je vous souhaite la bienvenue au Domaine de Giromagny. Au vue du lien qui a l'air de vous unir à la Vicomtesse, je suis à votre disposition dès à présent pour prendre vos sacs et bagages, m'occuper d'appeler le palefrenier pour votre monture. Bref, tout ce qui pourra rendre votre séjour au sein de cette demeure, le plus agréable possible.

Puis, il se remit en arrière par rapport à la Vicomtesse et attendit de recevoir de nouvelles directives pour la nouvelle venue.

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 18:32    Sujet du message: La venue d'une filleule désespérée Répondre en citant

Dina sourit à Sebastian, signifiant ainsi son contentement.

Claya ? Je te présente Sebastian, mon majordome..

Sebastian, voici ma filleule Claya.
Prenez-en grand soin.
Sa chambre est prête ?

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 18:39    Sujet du message: La venue d'une filleule désespérée Répondre en citant

Sebastian fit une révérence en bonne du forme en vers la filleule de la Vicomtesse. Puis, une main sur le ventre comme à son habitude dans l'attente d'un ordre, il fit un sourire à sa maitresse.

Madame la Vicomtesse n'a aucun soucis à se faire de ce côté là. Je vous propose tout d'abord de vous détendre suite à se long voyage au sein du salon pour vous y retrouverai et vous reposez. Cela me laissera le temps de monter vos bagages dans votre suite. Une fois tout cela je viendrai vous le signifier et vous n'aurez plus qu'a monter pour vous relaxer dans un bain juste couler pour vous et retrouver vos affaires en ordre.

Cela vous convient il Madame la Vicomtesse?

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 18:48    Sujet du message: La venue d'une filleule désespérée Répondre en citant

Bien... Merci Sebastian.

Faites aussi préparer un bain et une collation pour Claya.

Dina se tourna vers celle qu'elle aimait comme sa fille, l'embrassa sur le front et lui chuchota

J'ai un entretien au salon... Veux-tu venir nous y retrouver ? Tim est là-bas.
Tu peux prendre un bain, manger un morceau et t'habiller avant si tu le désires.
j'ai fait préparer quelques vêtements pour toi.
Nous verrons de quoi tu as besoin demain.

Elle sourit tendrement à Claya, essayant de la mettre à l'aise.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 20:40    Sujet du message: La venue d'une filleule désespérée Répondre en citant

Damoiselle Claya vous pourrez vous rendre à vos appartement par cette porte

Je reste à votre disposition ainsi que les femmes de chambres à toute fin utile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50    Sujet du message: La venue d'une filleule désespérée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Giromagny Index du Forum -> Entrée -> La grille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange