Giromagny Index du Forum

Giromagny Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTraillerConnexion

parcequ'il faut tenir promesse....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Giromagny Index du Forum -> Entrée -> La grille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lancelin

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 13:44    Sujet du message: parcequ'il faut tenir promesse.... Répondre en citant

Oh, pas qu'il n'avait pas envie de venir.... Quoique, si, en fait, si, vraiment, il n'avait pas envie de venir....
Non, ce n'était pas une question de lieu, ou de personnes (il n'en connaîtrait sûrement pas une et ça lui allait bien), juste une question de.... de raison... Oui, de raison....

Plus le temps passait et plus la noblesse avait le don de lui filer des boutons.
Il s'était tenté une fois à recevoir un "titre", et quand il y pensait, il en riait encore....
Décidement, il n'arrivait pas les comprendre, et ne faisait pas ou peu d'effort pour le faire, et puis....A quoi bon !
Il avait été ravi de se débarrasser de la couronne qu'on lui avait mis sur la tête à l'époque !
Mais là, il avait promis, et il tiendrait promesse...

C'était l'annoblissement de Riese, et il lui avait promis de venir. Ils avaient un peu tout deux parlé de cet évènement, mais sans chercher vraiment à approfondir le sujet, ils en avaient bien d'autres à partager ensemble, non ?

Arrivant à pied, comme à son habitude, vu que les chevaux et lui ce n'était pas une histoire d'amour, il ouvrit la grille et s'avança dans les jardins jusqu'à tomber sur une personne, un être humain, vivant, dont il éperait qu'il parlait le même étranger que lui (ben oui, on parle tous pour quelqu'un une langue étrangère à travers le monde, non?^^)

Bonjour, je suis Lancelin, je viens pour la cérémonie d'annoblissement de Riese, c'est bien ici que ça se déroule ?
Je suis invité, je le précise quand même, je ne viens pas là en pique assiette !

Un regard, un leger sourire.

Et si ce n'est pas le cas, j'espère que vous aurez au moins la gentillesse de me servir un trc à boire, la route et longue et les journées chaudes ces derniers temps.
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 13:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dina Galli
Maitres du domaine

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 14:35    Sujet du message: parcequ'il faut tenir promesse.... Répondre en citant

Comme bien souvent, Dina traînait dans les jardins, profitant du soleil qui se faisait rare ces derniers temps. Elle continuait de se promener en simples braies et chemise noires, pieds nus quand le temps le permettait.
Elle avait demandé à Six de faire ouvrir les grilles, préférant laisser les invités entrer sans avoir à attendre.

Lorsqu'elle aperçut Lancelin au loin parler à un des jardiniers, elle accéléra le pas, ses longs cheveux sombres flottant dans son dos.
Elle était heureuse de voir qu'il avait fait l'effort de venir. Riese allait enfin cesser de rêvasser et retrouver son joli sourire.

Bonjour Lancelin !
Bienvenue à Giromagny !

Comment allez-vous depuis tout ce temps ?

La vicomtesse remercia l'homme qui répondait au nouveau venu, lui sourit puis fit signe à Lancelin de la suivre.

Venez ! Vous allez faire connaissance de la famille.
Petite mais accueillante.
Vous n'allez pas refuser un verre et quelques petites choses à grignoter j'espère.

Tout en discutant elle l'entraînait vers le salon.

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 14:50    Sujet du message: parcequ'il faut tenir promesse.... Répondre en citant

Voyant Dina arriver, il ne put s'empêcher de sourire.
D'une part, ça voulait dire qu'il ne s'était pas trompé, d'autre part, elle était là, et il était ravi de la revoir.
Dans sa tête, beaucoup de choses se mirent en route, des images, des flash, des odeurs, des parfums, des choses qui font la vie, paraît il....

Je vais bien, merci, et vous, toujours aussi radieuse à ce que je vois.

L'écoutant tout en la suivant, il répondit.

Un petit verre, un seul, êtes vous sûre ?
J'ai longuement marché, et je crains d'avoir grand soif...
Quand à votre petite famille, je veux bien faire leur connaissance, après tout...

Intérieurement, il craignait de rencontrer ces gens, non pas que... Mais si, tout de même...
Mais il se laissa entraîner vers la demeure, il y serai, il l'avait décidé.
Dina Galli
Maitres du domaine

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 15:27    Sujet du message: parcequ'il faut tenir promesse.... Répondre en citant

Dina prit finalement le bras de Lancelin.

Un verre... deux ou même trois...
Je vous ferai visiter la cave aussi. Il y a plus de tonneaux que vous n'en pourrez jamais vider.

Elle éclata d'un rire joyeux.

Allez venez.
Riese a parlé de vous à son frère et je lui ai dit le plus grand bien de vous.

Vous verrez, Artifice est quelqu'un de bien et surtout adore sa soeur.

De toute façon vous n'avez plus le choix, je vous y emmène !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25    Sujet du message: parcequ'il faut tenir promesse....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Giromagny Index du Forum -> Entrée -> La grille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange