Giromagny Index du Forum

Giromagny Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTraillerConnexion

Arrivée de la Comète Von Dumb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Giromagny Index du Forum -> Entrée -> La grille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clarysse_Von_Dumb
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 20:13    Sujet du message: Arrivée de la Comète Von Dumb Répondre en citant

Clarysse avait fait préparer son carrosse de beau matin pour ce rendre à l'invitation du jeune Timothée de Monmouth. Elle avait bien entendu passer une jolie robe car elle savait qu'elle allait à une cérémonie d'anoblissement!

Le cocher lui fit savoir que toute était prêt et qu'elle n'avait plus cas prendre place...Aider par un majordome de Grand-Charmont elle prit place et avertie le cocher qu'il pouvait lancer les chevaux.

Cocher....Vous pouvez y aller nous sommes attendu au Vicomté de la mère du Jeune De Monmouth. Faites au plus vite et que j'arrive en un seul morceau sinon vous serez pendu!

Petit sourire que le cocher ne pouvait voir! Mais il était prévenu... Le voyage ce fût agréable après un certain temps sur la route le cocher averti la jeune Dumb que le voyage allait arrivée à son terme et surtout lui dire qu'elle était toujours en un seul morceau.

La jeune demoiselle ne dit rien pour le faire paniquer un peu ...Oui oui elle pouvait être sadique la comète!
Puis elle décida de faire entendre sa voix quand le carrosse s'arrêta.

Faites savoir que Clarysse Von Dumb est arrivée sous l'invitation du jeune Timothée de Monmouth.

Petit sourire de politesse et de circonstance ...Fallait bien être bien élevée quand même.

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 20:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebastian_M
Personnel du chateau

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 20:27    Sujet du message: Arrivée de la Comète Von Dumb Répondre en citant

Sebastian allait retourner dans les différentes salle qu'il devait mettre en place pour la cérémonie a venir mais il n'eut pas le temps de faire un pas qu'on appeler de nouveau à la porte du domaine. Il fit demi tour et sourit à la nouvelle dame qui se présentait aux grilles.

Damoiselle Von Dumb, je vous souhaite la bienvenue en ces lieux. Je me présente Sebastian, majordome de la Vicomtesse de Giromagny. Je vous en prie, veuillez me suivre pour assister à la cérémonie.

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 20:37    Sujet du message: Arrivée de la Comète Von Dumb Répondre en citant

La Comète descendit du carrosse et fit un signe de tête au majordome...Puis fit signe a son cocher de prendre congé et de l'attendre pour le retour.

Merci, Enchantée de faire votre connaissance! J'espère ne pas être en retard?
Je vous suis très volontiers.

La jeune fille le suivi en regardent à gauche ...A droite ...Le château était très beau et puis elle restait toujours curieuse des nouveau lieu qu'elle visitait.

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 21:26    Sujet du message: Arrivée de la Comète Von Dumb Répondre en citant

Et bien venez par ici Damoiselle.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14    Sujet du message: Arrivée de la Comète Von Dumb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Giromagny Index du Forum -> Entrée -> La grille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange