Giromagny Index du Forum

Giromagny Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTraillerConnexion

Une leçon de joute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Giromagny Index du Forum -> Dépendances -> Les terrains d'entraînement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elrick Du Yeton
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 18:09    Sujet du message: Une leçon de joute Répondre en citant

Assis sur le dos de Sauron Elrick fixait le pantin. Sans l'armure tout allait facilement. Avec la lance et juste les rênes en main c'était simple de toucher le mannequin de bois. Le jeune cheval sous lui vibrait et trépignait à l'idée de repartir dans un galop. Le blond lâcha ses rênes et rattacha ses cheveux en catogan car ceux-ci le dérangeaient. Le grand cheval bai en profita pour gratter la neige et brouter un peu et du haut du mettre quatre-vingt de l'impressionnant destrier. Elrick regardait le pantin avant de poser son regard sur l'armure luisante de son père. Doucement le blond repris les rênes et sous la tension créer, l'animal sauta vers l'avant tel une flèche lancer par un archer, ce qui secoua l'ancien moine assez violemment. Ses cheveux à peine attaché se détachèrent à nouveau et les longues mèches blondes lui couvraient dorénavant les yeux.

Blasé Elrick secoua la tête et rejeta ses cheveux en arrière. Il réussit à calmer son imposant cheval et alla attraper la lance. Voila plusieurs jours qu'il s'entraînait au maniement de la Lance. Depuis son arrivée à Giromagny en faite. Chez lui au Moulin il n'avait pas de mannequin d’entraînement et en plus c'était en pente donc bon. Pour la énième fois de la matinée il lança Sauron au galop et pour la énième fois il frappa le bouclier de plein fouet. Il fit faire un demi-tour rapide à son cheval et regarde le pauvre mannequin complètement de travers. Au petit trot rênes détendue le blond repartit vers l'autre côté et soupira en tapotant l'épaule du cheval. Il mit pieds à terre et caressa le chanfrein de l'animal, grattant l'encolure de légèrement humide de l'animal. Avec tendresse le blond caressa les oreilles de son ami de près de 700 kg et regarda autour de lui si personne n'était là.

« Je vais lui prouver que je suis pas qu'un intellectuel ! J'en suis capable » dit-il

Doucement une paire impressionnante lèvres virent lui chatouiller le cou et il commença à rire. Il se tourna et caressa la tête de son autre cheval. Anthéros était un cheval de trait, qui obéissait au doigt et à l’œil. Il avait servi de moyen de transport pour la farine, il tirait les outils de labourage et tirait la barre qui mettait en route le moulin quand il n'y avait pas de vent. Le cheval de trait commençait à avoir le front grisonnant et un sourire amusé se dessina sur le visage du blond. Son vieil ami exigeait de l'attention. C'est vrai qu'il s'occupait beaucoup de Sauron pour l'instant. Mais le grand cheval bai n'était encore qu'un grand poulain, et Anthéros avait déjà tellement vécu. Doucement il parcouru la tête du cheval de trait, il prit une couverture et s'assit dessus en regardant les chevaux puis l'armure...

« Tout seul j'y arriverais pas... » doucement il soupira longuement  
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 18:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dina Galli
Maitres du domaine

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 02:50    Sujet du message: Une leçon de joute Répondre en citant

Dina avait invité Elrick à venir s'entraîner à Giromagny. Elle avait donné des ordres afin que le meilleur ami de Beren puisse entrer et aller au terrain d'entraînement sans avoir à attendre à la grille.

Depuis la fenêtre de son bureau, la jeune femme avait suivi les efforts de celui qu'elle considérait comme un ami. Elle avait passé tant d'heures à discuter avec Elrick, qu'il lui semblait le connaître depuis des années. 

Dans son dos, elle entendit frapper puis la porte s'ouvrir. Elle devina au pas qui s'approchait que le chef de sa garde venait d'arriver.

Bonjour Amédée ! 
Merci d'être venu aussi rapidement.

D'un hochement de tête, elle lui fit signe de s'approcher de la fenêtre.

Alors ? Tu en dis quoi ?
Il en veut et ça me plait.

L'ancien militaire, qui la connaissait depuis toujours, eut un sourire qui voulait tout dire.

On y va ?
Elrick a du croire que je l'avais oublié.

Oh ! Tu as vu Timothée ? 
J'aimerais qu'il s'entraîne encore. 

Timothée se prépare. Il semblait tout heureux d'avoir un débutant contre qui jouter.

Dina éclata de rire aux paroles d'Amédée. Son fils se plaignait si souvent de devoir se battre contre des guerriers confirmés qu'elle avait pensé à lui pour servir d'adversaire à Elrick.

Ce fut donc accompagnée du capitaine de sa garde que la vicomtesse arriva au champs prévu pour les joutes.

Bonjour Elrick !
Alors ? Cet entraînement ? Tu y arrives ?

Je te présente Amédée, le chef de ma garde personnelle.
Timothée, mon fils aîné, va arriver. Il a décidé d'apprendre à jouter.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34    Sujet du message: Une leçon de joute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Giromagny Index du Forum -> Dépendances -> Les terrains d'entraînement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange